Les valeurs sont toutes bonnes.
Comme l'écrit Bigbroz, les valeurs de sortie et d'entrée sont suffisement faibles.
Comme tu l'as très bien observé (bravo !), elles mettent effectivement un certain temps pour se charger et la tension diminue donc lentement (quelques secondes) en entrée et en sortie.
C'est la même chose pour les cartes 321s du pré-ampli, lorsque l'on met la HiCap en route les cartes 321s sont alors alimentés ce qui induit (de même que pour le pré-ampli-phono, vu que l'on a à faire à la même construction) une tension continue en sortie du pré-ampli. Certes, elle baisse rapidement, mais si cette tension continue est mise sans précaution à l'entrée de l'ampli, celui-ci va l'amplifier et la présenter aux enceintes (inutile d'expliquer qu'elles n'apprécient pas vraiment).
C'est pour cela que l'on conseille d'attendre 10 à 20 secondes après avoir allumé la HiCap, avant d'e mettre l'ampli sous tension.
Entre temps, les capas sont chargées et on a bien "0" Volt et la tension continue a (pratiquement) disparue.
Mais que se passe t-il si on allume de suite l'ampli (ou si il n'y a pas de Hi-Cap, l'alim provenant de l'ampli) ?
Heureusement, les pré-amplis Naim disposent d'une sécurité sous la forme d'un circuit de déclenchement retardé (cartes NA326). Après ce delai, il reste malheureusement encore un peu de tension continue (500-600mV si mes souvenirs sont bons) ce qui explique le ploc dans les enceintes.
On en revient donc à la précaution indiquée plus haut (attendre avant d'allumer l'ampli).
Une petite remarque concernant les capas de feedback:
Il y a en a deux car ils y a deux circuits différents.
Les cartes MM322 sont en fait deux cartes 321s misent bout à bout (en série) avec les deux filtres RIAA en liaison. L'une des cartes 321s (la première je crois) amplifie les aigus et la deuxième les graves. Chaque circuit ayant sa capa de feedback.
Je penses que tu commences à comprendre où je veux en venir ...

Et oui, leur fonction étant différente, il se peut que les résultats soient meilleurs si tu utilises différent types pour chacune d'elle (c'est le cas dans mon pré).
Ceci rajoute évidement des essais.
Pour l'instant ne t'embêtes pas avec ces détails ... utilise les mêmes.
À mon avis, tu peux passer directement aux essais sur tes amplis de me...

Plus sérieusement, re-contrôle les soudures et autres connexions (cela doit être solide et ne pas lâcher en pleine écoute) puis les tensions.
Si tout est OK, branche la platine (pas encore de vinyl), tourne le potard du pré à "0" et connectes-y le pré-ampli phono ... en étant prêt à retirer rapidement les câbles si quelque chose de bizare se passe (50 Herz très fort par exemple).
Normalement tout se passera bien, toujours sans vinyl (mais platine connectée) monte le son avec le potard du pré-ampli Naim tout doucement et écoute si il y a du 50 Herz.
Cela doit rester très faible.
Si OK alors vazy met la zik !
Sinon:
Les premiers jours, je ne laisserai pas sous tension sans surveillance.
Dans un premier temps, avant d'allumer ou d'éteindre le pré-ampli phono,
a) toujours redescendre le volume du pré-ampli Naim à "0" avant d'éteindre l'alim du pré-phono et
b) brancher la platine après avoir mis la bête sous tension et dans l'autre sens, débrancher la platine phono avant d'éteindre la bête.
Bon courage