Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
FlatTwin
Membre vétéran

Re: tarif neuf cables blacks

Message par FlatTwin »

legrand a écrit :bonjour
je cherche les prix en neuf des cables black pour nos boites
merci
Quelques éléments ici:
https://www.espacehifi.com/cablages-nai ... 6_128.html
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
GVTahiti
Membre émérite

Re: Tarifs Naim

Message par GVTahiti »

Karybout a écrit :
GVTahiti a écrit :265 stars ... mais quel compulsif tu fais !! :mrgreen:
Si tu savais j'ai même acheté un 2nd AV2 au cas le premier retombait en panne. :rouge:
Karybout, je te hais ... :rougefaché:

Ta réponse ci-dessus me trottait dans la tête ... J'ai bêtement placé un gixen sur un AV2 ...
... et me voilà avec ... "un AV2 en spare" moi aussi !!! :taré1:

On est tous des doux dingues ... mais des dingues quand même !! :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

GVTahiti a écrit :
Karybout a écrit :
GVTahiti a écrit :265 stars ... mais quel compulsif tu fais !! :mrgreen:
Si tu savais j'ai même acheté un 2nd AV2 au cas le premier retombait en panne. :rouge:
Karybout, je te hais ... :rougefaché:

Ta réponse ci-dessus me trottait dans la tête ... J'ai bêtement placé un gixen sur un AV2 ...
... et me voilà avec ... "un AV2 en spare" moi aussi !!! :taré1:

On est tous des doux dingues ... mais des dingues quand même !! :mdr3:
Loi

C'est toi l'AV2 a £300 sur eBay uk ce soir ?
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Chuuut malheureux, fallait pas le dire ... maintenant, je ne pourrai plus jamais le revendre ici plus cher que je ne l'ai acheté !! :mrgreen:

D'autant plus que les frais d'envoi à Tahiti puis les droits de douane à l'arrivée vont quand même sérieusement plomber la facture ... mais c'est vrai que le prix d'enchère est ... inattendu ... d'ailleurs, je ne l'attendais pas moi-même à ce prix-là ! ::d

:mdr3: :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

Tahiti c'est pas l'Europe ?

Au passage je recherche le CD de mise a jour de l'AV2 version AVC0107.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben non, c'est pas l'Europe ... enfin, si, c'est l'Europe lorsqu'il s'agit de toucher des subventions européennes, mais c'est plus l'Europe lorsqu'il s'agit d'empocher 20 ou 30% de droits de douane ... :malin1:
:rougefaché:

Et puis, Tahiti, c'est aussi une île ... très isolée ... en fait, pour l'AV2, j'avais mis un Gixen symbolique, convaincu qu'un modèle de 2008 ferait au moins le double ... puis une coupure internet vers la fin des enchères m'a empêché d'annuler mon Gixen .. et voilà comment on se retrouve avec un second Naim AV2 !! :cool:

Pour le CD, on verra avec quoi je le reçois ... à ce prix-là, pas grand chose en rabe, à mon avis ... même pas sûr que tous les câbles d'origine soient fournis ... mais bon, si je reçois ce CD avec mon achat, je te tiens au jus ... t'as essayé d'interroger Salisbury ?? ;-)
Gérald

Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

GVTahiti a écrit :Ben non, c'est pas l'Europe ... enfin, si, c'est l'Europe lorsqu'il s'agit de toucher des subventions européennes, mais c'est plus l'Europe lorsqu'il s'agit d'empocher 20 ou 30% de droits de douane ... :malin1:
:rougefaché:

Et puis, Tahiti, c'est aussi une île ... très isolée ... en fait, pour l'AV2, j'avais mis un Gixen symbolique, convaincu qu'un modèle de 2008 ferait au moins le double ... puis une coupure internet vers la fin des enchères m'a empêché d'annuler mon Gixen .. et voilà comment on se retrouve avec un second Naim AV2 !! :cool:

Pour le CD, on verra avec quoi je le reçois ... à ce prix-là, pas grand chose en rabe, à mon avis ... même pas sûr que tous les câbles d'origine soient fournis ... mais bon, si je reçois ce CD avec mon achat, je te tiens au jus ... t'as essayé d'interroger Salisbury ?? ;-)
Le CD est fourni aux dealers mais pas aux particuliers.
Et comme mon dealer s'est installé après l'arret de prod de l'AV2 il n'a pas e CD de màj.

Quand à Naim ils vont me répondre de voir un dealer ...
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

Et voilà, j'ai voulu être plus "clean" derrière les Fraim en démêlant la câblerie et au redémarrage 1 entrée coaxiale grillée ! :rougefaché:

Quel matériel de M...

Je vais tenter hard reset, mise au frais, quarantaine mais je ne crois pas 2 sec a un retour à la normale.

Je me dis que je vais acheter un nouveau preamp avec les codecs son UHD mais ça ne rentrera pas dans le Fraim !
Je sens que je vais basarder tout Naim ...
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Prem's si tu revends ton 145 ... mais peu de chance, vu que des AV2, tu en as deux (aussi) ! :hehe:
:cool:
Gérald

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Et sinon, pour en revenir au sujet du fil ... quelqu'un aurait des nouvelles des nouveaux tarifs Naim en France, qui - traditionnellement - changent vers le 1er avril ?? On ne voit rien venir ... 8|

Ou alors, ils attendent pour changer d'un seul coup d'un seul et les tarifs ... et l'importateur ? A moins que le changement de tarif ne coïncide cette année avec le changement de ... PDG ?? :mrgreen:

C'est pas que j'ai encore des choses à acheter ... mais on ne sait jamais ... et puis même pour revendre, c'est mieux de connaître les derniers prix pratiqués sur le neuf, non ? ::d
Gérald

La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

<:) je partage cet avis, c'est dommage et bizarre que les tarifs France ne soient pas publiés. Une hésitation pour annoncer une baisse générale ??? :roule:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Méfie-toi, La Bastille ... c'est avec des idées pareilles que tu vas finir par te faire prendre !! 8|

:roule: :roule:
Modifié en dernier par GVTahiti le 05 juin 2015, 19:53, modifié 1 fois.
Gérald

jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Ils ne sont pas publiés car ils ne sont pas tenus!!!
Pas comme en Suisse ou en Allemagne...
Cela va inciter les Suisses à acheter en France, 20 % de TVA en moins et 8 % ici... ça fait un grand écart là!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

<:) j'attends surtout le tarif du nouveau NAC272!
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

jeanpi a écrit :Ils ne sont pas publiés car ils ne sont pas tenus!!!
Pas comme en Suisse ou en Allemagne...
Cela va inciter les Suisses à acheter en France, 20 % de TVA en moins et 8 % ici... ça fait un grand écart là!
Comment ca ils ne sont pas tenus ?
Ils ont bien une grille tarifaire chez l'AD ?

L'Allemagne l'avantage c'est la garantie 5 ans quand même.
La seconde panne de mon AV2 que j'avais fait acheter en Allemagne (moins chez qu'en France au catalogue à l'époque) avait été prise en garantie au bout de 4 ans alors qu'il était bien passé par le réseau français pour le retour en UK : mon revendeur Français puis l'AD et inversement pour le retour.

L'entrée de mon AV2 remarche à l'allumage ce midi.
C'est vraiment grave cette catégorie d'appareil chez Naim !

EDIT : j'allume pour regarder le tennis et ben ca ne marche plus ! Le son broute sur l'entrée !
Montage de l'AV2 2 et lui il marche, c'est donc bien un problème de l'AV2 1 qui devient AV2 2 et servira de transition quand AV2 2 devenu AV2 1 sera à son tour en panne ...
Répondre