Pauvre de nous ... Nous aussi !!gipath a écrit :Les pauvres, ils viennent de prendre dix ans dans la tro...e !!!!!

Pauvre de nous ... Nous aussi !!gipath a écrit :Les pauvres, ils viennent de prendre dix ans dans la tro...e !!!!!
+1JFM75 a écrit :J'avoue que cette histoire de tarif m'a vraiment donné envie d'aller voir ailleurs. Le souci, c'est que j'aime beaucoup le son Naim... J'ai fait quelques écoutes alternatives, mais aucune ne m'a convaincue comme une bonne installation Naim. C'est ballot ! Du coup j'y reste, sans souffrir pour l'instant de l'augmentation, grâce au marché de l'occasion et à ce forum de passionnés. N'empêche que ça fait gamberger pour l'avenir...
C'est vrai, mais chaque augmentation concerne une version nouvelle, avec de véritables améliorations techniques.blancdepoulet a écrit :Il n'y a pas que Naim qui augmente ses tarifs si cela peut vous rassurer, BW profite de la sortie des nouveaux modèles de la série 800 pour augmenter ses tarifs au passage (1ère version des 802 : 12000€ / dernière : 18000€)
Et au fait, les NAP DR, ça sert a quoi si on a des Hicap?Birdy Nam Nam a écrit :C'est vrai, mais chaque augmentation concerne une version nouvelle, avec de véritables améliorations techniques.blancdepoulet a écrit :Il n'y a pas que Naim qui augmente ses tarifs si cela peut vous rassurer, BW profite de la sortie des nouveaux modèles de la série 800 pour augmenter ses tarifs au passage (1ère version des 802 : 12000€ / dernière : 18000€)
Chez Naim, l'augmentation concerne des appareils strictement identiques (à l'exception des NAP DR).
Cela fait tout de même une sacrée différence: chez Naim, rien ne change...sauf le prix!
Bonne question, blancdepoulet, de mon côté je formulerai différemment.blancdepoulet a écrit :Et au fait, les NAP DR, ça sert a quoi si on a des Hicap?Birdy Nam Nam a écrit :C'est vrai, mais chaque augmentation concerne une version nouvelle, avec de véritables améliorations techniques.blancdepoulet a écrit :Il n'y a pas que Naim qui augmente ses tarifs si cela peut vous rassurer, BW profite de la sortie des nouveaux modèles de la série 800 pour augmenter ses tarifs au passage (1ère version des 802 : 12000€ / dernière : 18000€)
Chez Naim, l'augmentation concerne des appareils strictement identiques (à l'exception des NAP DR).
Cela fait tout de même une sacrée différence: chez Naim, rien ne change...sauf le prix!