Mulidine marque française fonctionne super bien avec Naim!
Et bien d'autres anglaises!
Ben là quand même c'est vraiment surprenant; cet ampli chinois fait le buzz sur le bleu, peux tu nous en dire un peu plus ?cap10 a écrit : J'arrive à plus de détails ,spatialisation, et tenue du grave avec un simple ampli/DAC FX-D 802 qu'avec le NAIM...Sur ces enceintes
Je n'en suis pas loin figures-toi !Lio84 a écrit :Ben là quand même c'est vraiment surprenant; cet ampli chinois fait le buzz sur le bleu, peux tu nous en dire un peu plus ?cap10 a écrit : J'arrive à plus de détails ,spatialisation, et tenue du grave avec un simple ampli/DAC FX-D 802 qu'avec le NAIM...Sur ces enceintes
Si il est vraiment si bon que ça, pourquoi ne pas revendre l'Uniti et te payer une semaine de vacances dans les Antilles !!
J'ai des Thiel CS 1.6 , du Naca 5 (Qu'il m'a fallut souder sur les prises Naim)ALMO a écrit :Le UNITI 2 est évalué à 2x70w 8 ohms, 2x100w 4ohms; DAC FX-D 802 2x50w 8 ohms, 2x80w 4ohms. Selon ces données oficielles le Uniti 2 semble sortir 2x20w de plus que le Dac FX-D 802.
Comme Deb l'explique en fonction de la source en amont du Uniti, un réglage du niveau de sensibilité peut améliorer la compatibilité source/préamplification; l'association du rendement Daphile avec FX-D 802 est apparemment parfaitement compatible.
Les enceintes Thiel jusqu'au modèle 1.7 ne semblent pas trop complexe à alimenter, les rendements sont entre 87dB et 90dB, par contre l'impédance nominale est autour de 4 ohms.
Reste aussi le câblage entre l'amplification et les enceintes. En cas de difficulté avec du Naim, le
NACA5 qui reste tout de même le dernier maillon d'intégration de Naim, avant les enceintes, peut rétablir une facilité et un l’équilibre manquant par rapport à d'autres câbles HP par ailleurs parfaitement respectables.