Question:
est ce que je peux brancher le nap 250 sur la prise 3 de la hicap,comme le 250 n'alimente pas de pré.

Si c'est comme sur la série black, c'est ça (la prise 3 en partant de la gauche, la 2 en partant de la droite).artie shaw a écrit :Bonjour à tous,
Question:
est ce que je peux brancher le nap 250 sur la prise 3 de la hicap,comme le 250 n'alimente pas de pré.
Pas par toi si tu n'as pas de connaissance en électronique:artie shaw a écrit :[...]J'envisage un recapage pas par moi[...]
Le changement des condensateurs électrochimiques de filtrage d'une alimentation puissante je comprends.artie shaw a écrit :[...],soit de la HC soit du pré,je pencherais pour la HC en premier lieu,est ce que j'ai bon ?
Lionel a écrit :Pas par toi si tu n'as pas de connaissance en électronique:artie shaw a écrit :[...]J'envisage un recapage pas par moi[...]
C'est dangereux si on ne fait pas les bons gestes. Sur un ampli tube, c'est mortel.
Le changement des condensateurs électrochimiques de filtrage d'une alimentation puissante je comprends.artie shaw a écrit :[...],soit de la HC soit du pré,je pencherais pour la HC en premier lieu,est ce que j'ai bon ?
En revanche, changer les condensateurs des étages d'amplification en tension d'un préampli relève d'une réparation
d'un appareil défectueux qui souffle ou qui a de fortes distorsions. HC oui (éventuellement et après un long lap de temps),
NAC (qui ne possède pas son alimentation) non pour moi.
Lionel
Salut,rico a écrit :Salut,
ClassA travaille bien, avec des composants de chez Naim et dans les règles de travail Naim.