Mission E vs BMW i8
 dur de choisir mais les 2 ont une sacré gueule!!!

Tu l'as dit... avant on disait tout fout le camp, là ça y est c'est foutu !love_leeloo a écrit :Un TDI sur une Porsche ... Ou va le monde ma brave dame :-)

une auto qui va prendre de la valeur dans quelques années, ou en tout cas, que tu revendras sans perte !
  une auto qui va prendre de la valeur dans quelques années, ou en tout cas, que tu revendras sans perte !RIEGERT a écrit :sport plus

Hello Yann,yan35 a écrit :Salut Laurent,
Si tu convoites un V6 Tdi ,c'est un moteur fabuleux .
En revanche sur ce même moteur ,il me semble qu'il y avait 2 puissances disponibles . Je m'explique:
Certains propriétaires de cet angin possédant la version moins puissante pouvaient modifier la cartographie moteur pour gagner en watts. Seulement la transmission intégrale du véhicule n'était plus adaptée à la nouvelle puissance se qui a entraîné des casses de transmissions . Ce problème était connu sur les WV touareg donc chez porche .....
 mais les tarifs en occasion m'interpellent quand même, d'autant que je trouve la première version plus esthétique et affirmée au niveau du style.(Comme le Touareg d'ailleurs)
 mais les tarifs en occasion m'interpellent quand même, d'autant que je trouve la première version plus esthétique et affirmée au niveau du style.(Comme le Touareg d'ailleurs)