Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
La Bastille
Membre émérite

Re: Tarifs Naim

Message par La Bastille »

<:) Naim augmente ses prix UK au 1er janvier 2017 !
http://www.signals.uk.com/wp-content/up ... n-2017.pdf
jyhacqua
Membre junior

Re:

Message par jyhacqua »

RV a écrit :
eddy a écrit :Euh! RV. Il me semble qu'il suffit d'avoir le logiciel Acrobat d'Adobe sur ta machine pour lire les fichiers .pdf. Si tu n'arrives pas à les lire on trouvera une solution.
mais j'ai ACROBAT en full version de plus puisqu'il est issu de la suite graphique d'Adobe (photoshop, Illustrtor, In design et Acrobat) :shock:

c'est pour cela que je ne comprends pas, je lis, et j'édite des pdf tous les jours :shock:

non je pense que c'est au niveau de l'encodage mon ordi convertit autrement.

à+

Hervé.
Je commence à comprendre pourquoi la CCA sonne bizarre chez toi :hehe:
S1: ND555 - NAC552 - NAP300 - MD3
S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett
S3: WiiM Pro - SuperUniti - Leedh Psyché
S4: NDX2 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara

S5: WIIM Pro+, NAC42, NAP110, Linn Sara
S6: Naim Mu-so 2
RV

Re: Re:

Message par RV »

jyhacqua a écrit : Je commence à comprendre pourquoi la CCA sonne bizarre chez toi :hehe:
s'il te plaît de le penser, sois en heureux. <:)
Pour ma part, je trouve toujours intéressant de lire les commentaires de personnes qui, par exemple, ne sont pas gênées par la restitution de la CCA, cela facilite l'interprétation des résultats d'écoutes en fonction des critères qui sont les miens ;)
tony
Membre poussin

Message par tony »

bonjour , je viens de voir le nouveau tarif ! on se moque de qui là ! je viens d'acheter un 300 DR prix annoncé 11000 € Tarif naim uk avec tva de 20 %
8934,06 € !!!!!
sachant qu'il n'y à plus de distributeur ! et que l'on ne me dise pas que c'est focal .Essayez de trouver un distributeur qui va dépanner une bricole !!! elle va ou cette différence ?
Linn lp 12 itok sumiko , cdx2 , xps2 ,nac 252, supercap dr , nap 300 dr, sonus faber crémona M , fraim . barette secteur furuteck tp609 nouveau isotek syncro pour la barette ( aucun regret)
eddy
Administrateur

Message par eddy »

...Y a un nouveau tarif depuis septembre 2016 ? Sur mon tarif le 300DR est à 9999 euros TTC en France.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
jyhacqua
Membre junior

Message par jyhacqua »

Si je lis bien le tarif UK de janvier, le 300DR +, l'alim est à 7669 £ VAT incluse.

Ce qui ferait donc à ce jour 8981 € le 300DR TTC.

Donc ça vaut le coup de commander directement en UK.
S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett
S4: NDX2 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara

La Bastille
Membre émérite

<:) avec 1€ = 0,85£, il y a environ 1000€ d'écart sur un NAP300DR . C'est le prix du transport en limousine .
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

Il n'est pas interdit de penser (euh...rêver) qu'une baisse équivalente va se produire en France...pour Noel :hehe:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
La Bastille
Membre émérite

:ange: :magic:
J'y crois,... si Focal lit ce post
jyhacqua
Membre junior

Message par jyhacqua »

Je me fournis beaucoup au Royaume-Uni (professionnellement). Les marchandises mettent souvent moins de temps à arriver de Londres que de Lille (en général moins de 24h) ;) , et tant que le Royaume-Uni fait partie de l'EU, jamais de problèmes de douane... Et jamais aucun problème de quelque ordre que ce soit en plus de 10 ans de pratique.

Donc, si Focal reste 10% plus cher en France, je suis sûr que pas mal de revendeurs anglais seront heureux de vous livrer...
- Naca5 - Linn Sara

genesis
Membre junior

Message par genesis »

Et aprés ça vient donner des leçons sur "il faut sauver les petits revendeurs HG".........

Pauvre Eddy, tu me parlais de service la semaine derniere, mais en fait beaucoup de personnes s'en foute.

Et ce sont les mêmes qui se plaidront de ne plus avoir de revendeurs en France alors que ce sont eux qui les aurons tué.

Par contre J'affirme que les appareils acheté hors de France ne seront pas pris sous garantie par Focal, vous retournerez en UK pour les faire dépanner.
genesis
Membre junior

Message par genesis »

La Bastille a écrit ::ange: :magic:
J'y crois,... si Focal lit ce post
Focal je ne sais pas, mais moi oui

Mais il faut quand même ne pas trop rever... :hehe:
BOUBA
Membre minime

Message par BOUBA »

Les prix des nouveaux appareils Uniti ont également 100 à 150 livres de plus.
Le prix en France va prendre bien plus que ça j'en suis certain.
Et moi qui cherche toujours à vendre mon Qute 2 pour le nouvel Atom. :pleur4:
C'est pas gagné.
Et compte tenu effectivement du taux de change actuel, ça vaut carrément la peine de l'acheter en Angleterre plutôt qu'en France.
On est quand même à 1960 euros pour l'Atom HDMI en Angleterre contre 2300 euros en France. 8|
c'est juste abusé
BOUBA
Membre minime

Message par BOUBA »

Par contre J'affirme que les appareils acheté hors de France ne seront pas pris sous garantie par Focal, vous retournerez en UK pour les faire dépanner.
et pourquoi pas ? C'est vous qui faites les réparations ou c'est Naim UK ? Je croyais que la marque offrait une garantie européenne ?
simple question.
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Il fut un temps où les grandes marques offraient des garanties internationales...c'est révolu...tout change...
Ici aussi ils ne prennent que les appareils importés par eux...
Et lorsque l'UK aura quitté l'UE vous allez payer 20 % de tva en entrant en France, même sur les occasions et les réparations !
Je l'ai déjà expérimenté...en tant qu' helvète !
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre