eddy a écrit :Euh! RV. Il me semble qu'il suffit d'avoir le logiciel Acrobat d'Adobe sur ta machine pour lire les fichiers .pdf. Si tu n'arrives pas à les lire on trouvera une solution.
mais j'ai ACROBAT en full version de plus puisqu'il est issu de la suite graphique d'Adobe (photoshop, Illustrtor, In design et Acrobat) :shock:
c'est pour cela que je ne comprends pas, je lis, et j'édite des pdf tous les jours :shock:
non je pense que c'est au niveau de l'encodage mon ordi convertit autrement.
à+
Hervé.
Je commence à comprendre pourquoi la CCA sonne bizarre chez toi
S1: ND555 - NAC552 - NAP300 - MD3 S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett S3: WiiM Pro - SuperUniti - Leedh Psyché S4: NDX2 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara S5: WIIM Pro+, NAC42, NAP110, Linn Sara S6: Naim Mu-so 2
jyhacqua a écrit :
Je commence à comprendre pourquoi la CCA sonne bizarre chez toi
s'il te plaît de le penser, sois en heureux.
Pour ma part, je trouve toujours intéressant de lire les commentaires de personnes qui, par exemple, ne sont pas gênées par la restitution de la CCA, cela facilite l'interprétation des résultats d'écoutes en fonction des critères qui sont les miens
bonjour , je viens de voir le nouveau tarif ! on se moque de qui là ! je viens d'acheter un 300 DR prix annoncé 11000 € Tarif naim uk avec tva de 20 %
8934,06 € !!!!!
sachant qu'il n'y à plus de distributeur ! et que l'on ne me dise pas que c'est focal .Essayez de trouver un distributeur qui va dépanner une bricole !!! elle va ou cette différence ?
Linn lp 12 itok sumiko , cdx2 , xps2 ,nac 252, supercap dr , nap 300 dr, sonus faber crémona M , fraim . barette secteur furuteck tp609 nouveau isotek syncro pour la barette ( aucun regret)
...Y a un nouveau tarif depuis septembre 2016 ? Sur mon tarif le 300DR est à 9999 euros TTC en France.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Il n'est pas interdit de penser (euh...rêver) qu'une baisse équivalente va se produire en France...pour Noel
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Je me fournis beaucoup au Royaume-Uni (professionnellement). Les marchandises mettent souvent moins de temps à arriver de Londres que de Lille (en général moins de 24h) , et tant que le Royaume-Uni fait partie de l'EU, jamais de problèmes de douane... Et jamais aucun problème de quelque ordre que ce soit en plus de 10 ans de pratique.
Donc, si Focal reste 10% plus cher en France, je suis sûr que pas mal de revendeurs anglais seront heureux de vous livrer...
S1: ND555 - NAC552 - NAP300 - MD3 S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett S3: WiiM Pro - SuperUniti - Leedh Psyché S4: NDX2 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara S5: WIIM Pro+, NAC42, NAP110, Linn Sara S6: Naim Mu-so 2
Et aprés ça vient donner des leçons sur "il faut sauver les petits revendeurs HG".........
Pauvre Eddy, tu me parlais de service la semaine derniere, mais en fait beaucoup de personnes s'en foute.
Et ce sont les mêmes qui se plaidront de ne plus avoir de revendeurs en France alors que ce sont eux qui les aurons tué.
Par contre J'affirme que les appareils acheté hors de France ne seront pas pris sous garantie par Focal, vous retournerez en UK pour les faire dépanner.
Les prix des nouveaux appareils Uniti ont également 100 à 150 livres de plus.
Le prix en France va prendre bien plus que ça j'en suis certain.
Et moi qui cherche toujours à vendre mon Qute 2 pour le nouvel Atom.
C'est pas gagné.
Et compte tenu effectivement du taux de change actuel, ça vaut carrément la peine de l'acheter en Angleterre plutôt qu'en France.
On est quand même à 1960 euros pour l'Atom HDMI en Angleterre contre 2300 euros en France.
c'est juste abusé
Par contre J'affirme que les appareils acheté hors de France ne seront pas pris sous garantie par Focal, vous retournerez en UK pour les faire dépanner.
et pourquoi pas ? C'est vous qui faites les réparations ou c'est Naim UK ? Je croyais que la marque offrait une garantie européenne ?
simple question.
Il fut un temps où les grandes marques offraient des garanties internationales...c'est révolu...tout change...
Ici aussi ils ne prennent que les appareils importés par eux...
Et lorsque l'UK aura quitté l'UE vous allez payer 20 % de tva en entrant en France, même sur les occasions et les réparations !
Je l'ai déjà expérimenté...en tant qu' helvète !
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus