Et pourtant, mon installation électrique (DIY, c'est peut-être la cause) dispose d'une bonne dizaine de lignes dédiées, sans parlers des alims et transfos d'isolement!
Quand ça veut pas, ça veut pas!

Et pourtant, mon installation électrique (DIY, c'est peut-être la cause) dispose d'une bonne dizaine de lignes dédiées, sans parlers des alims et transfos d'isolement!
Toujours compressé mais pas toujours compressé sans perte.la feuille a écrit : ↑31 déc. 2024, 07:17 Le Flac n'est il pas toujours compressé ( mais sans perte) ?
Free Lossless Audio Codec (FLAC) est un codec libre de compression audio sans perte développé par Xiph.org. Il obtient un taux de compression d'environ 50 % par rapport à des données PCM non-compressées. Son caractère sans perte le rend adapté pour l'archivage de données audio.
Oui tout à fait, c’est l’option que j’utilise pour ripper mes CD.
Ce n'est pas tout à fait ça.La Bastille a écrit : ↑31 déc. 2024, 13:30 Oui tout à fait, c’est l’option que j’utilise pour ripper mes CD.
J’ai pu vérifier qu’un CD rippé en WAV ou en FLAC non compressé présentait le même débit 1415kbps