jeanpascalg a écrit :Et si tu signais tes messages ?Invité a écrit :C'était très rigolo.
Pfff laisse le mourir...
Passe un de ces quatre : Christian a fait des émules...J'aimerais avoir ton avis... :roll:
jeanpascalg a écrit :Et si tu signais tes messages ?Invité a écrit :C'était très rigolo.
Tu te trahis ici:Invité a écrit :meme pas drole !jeanpascalg a écrit :Et si tu signais tes messages ?Invité a écrit :C'était très rigolo.
B Nonim
Invité a écrit :les pires couillonnades.
Salut tout le monde!telonioos a écrit :Ils t'ont prévenu, mais tu n'as pas tout compris, voilà tout.Invité a écrit : ovh.fr m'a planté mon site pro du jour au lendemain sans prévenir il y a deux mois.
Et depuis, impossible d'avoir quelqu'un qui daigne s'occuper de moi malgré de multiples coups de fil.
Alors s'il y en a que je déconseille c'est bien celui là.
Steph2401
Moi ça fait 5 ans que je suis chez eux pour la dizaine de sites que j'administre, jamais eu le moindre soucis avec eux
Bizoo
En ce 11 novembre, anniversaire de la Boucherie Sanzot, je m'aperçois avec joie que tes paraboles (de cornflake) perdurent, par delà les crashs (David Cronenberg), et les Raideurs of the nom de domaine perdu.jeanpascalg a écrit :Qu'est ce que ça veut dire débuter, la hifi est un moyen pas une fin. A force de chercher une pseudo perfection on en oublie l'essentiel, la reproduction de la musique enregistrée.Steph2401 a écrit :Par contre je connais pas ce Jean Pascal.
Un gars qui débute en hifi peut être ?
Avant le crash adol nous expliquait que le plaisir était dans la recherche. je pense que ceux qui cherchent ne trouveront jamais car il faut arriver à oublier sa chaine car elles sont toutes inparfaite et plus on va dans le haut de gamme plus la chaine est résolvante et révèle ses limites. Comme une photo plus nette que la réalité où l'on ne voit que les défauts.
Faudra qu'un jour , on discute de ta signature, patwon.JérômeB a écrit :Salut à Tous,
Nous allons très probablement aller vers une solution OVH (https://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps3.xml" onclick="window.open(this.href);return false;) avec une formule à 24 euros/mois, donc moins cher qu'avant et qui offre a priori toutes les meilleures garanties de fonctionnement, de fiabilité et de back up en local.
On vous tient informés de la suite.
JérômeB
ARTHUR a écrit :Faudra qu'un jour , on discute de ta signature, patwon.JérômeB a écrit :Salut à Tous,
Nous allons très probablement aller vers une solution OVH (https://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps3.xml" onclick="window.open(this.href);return false;) avec une formule à 24 euros/mois, donc moins cher qu'avant et qui offre a priori toutes les meilleures garanties de fonctionnement, de fiabilité et de back up en local.
JérômeB
Je te dis pas la gueule de la filière ce jour là.
Bon rétablissement.
Nibelle?EUVRARD a écrit :Bon
Les choses ont l'air d'evoluer, tant mieux, si le moutardier était des notres sur ce charmant et acceuillant forum, on pourrait voir avec lui pour un versement exceptionnel afin d'installer notre forum BAC vert sur un site sécurisé.
A+
Jérôme (Poussin, jaune comme les Ferrari) :jenesaispas
Un choix qui paraît judicieux au profane que je suis. Nonobstant les déboires, que je déplore, du, à ce que j'ai compris, petit débutant en HiFi Stéphane (j'espère que l'on récupèrera ses écrits, au petit djeune. Pour paraphraser Woody, quand je le lis, j'ai envie d'entuber en Conrad-Johnson tout ce qui m'entoure). Perso, OVH me prévient 60 j, 30 j, 7 j, 24 h avant l'échéance de l'hébergement, idem ou presque pour les noms de domaine. Et mes -rares- contacts téléphoniques ont été efficaces.JérômeB a écrit :Salut à Tous,
JérômeB
Salut Oldyold100 a écrit :Nibelle?EUVRARD a écrit :Bon
Les choses ont l'air d'evoluer, tant mieux, si le moutardier était des notres sur ce charmant et acceuillant forum, on pourrait voir avec lui pour un versement exceptionnel afin d'installer notre forum BAC vert sur un site sécurisé.
A+
Jérôme (Poussin, jaune comme les Ferrari) :jenesaispas
Tu as déménagé, ou c'est juste pour enfumer nos amis Naimiens?
A vol d'oiseau, c'est à moins de 15kms de chez moi.