Les soucis du forum "Vert"

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
yijing
Membre senior

Re: BONNE CHANCE !

Message par yijing »

jeanpascalg a écrit :
Invité a écrit :C'était très rigolo.
Et si tu signais tes messages ?

Pfff laisse le mourir...
Passe un de ces quatre : Christian a fait des émules...J'aimerais avoir ton avis... :roll: :wink:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Invité

Message par Invité »

jeanpascalg a écrit :

meme pas drole !

B Nonim
jeanpascalg
Nouveau

Message par jeanpascalg »

Invité a écrit :
jeanpascalg a écrit :
meme pas drole !

B Nonim
Tu te trahis ici:
Invité a écrit :les pires couillonnades.
Invité

Message par Invité »

non non , meme pas moi c'est l'autre invité

C Nonim qui est allé à Tontparnasse ecouter la rega
Miro de la Vegas

Message par Miro de la Vegas »

Un peu d'humour en cette journée commémorative pour nos anciens

http://www.bakchich.info/article5769.html" onclick="window.open(this.href);return false;
François L.

Message par François L. »

telonioos a écrit :
Invité a écrit : ovh.fr m'a planté mon site pro du jour au lendemain sans prévenir il y a deux mois.
Et depuis, impossible d'avoir quelqu'un qui daigne s'occuper de moi malgré de multiples coups de fil.

Alors s'il y en a que je déconseille c'est bien celui là.

Steph2401
Ils t'ont prévenu, mais tu n'as pas tout compris, voilà tout.

Moi ça fait 5 ans que je suis chez eux pour la dizaine de sites que j'administre, jamais eu le moindre soucis avec eux ;)

Bizoo
Salut tout le monde!
+1 avec Vincent !
Pour moi aussi, OVH c'es tdu sérieux!
LL n'a jamais planté :wink:

Allez, et bon courage à Jérôme :!:
Invité

Message par Invité »

jeanpascalg a écrit :
Steph2401 a écrit :Par contre je connais pas ce Jean Pascal.
Un gars qui débute en hifi peut être ?
Qu'est ce que ça veut dire débuter, la hifi est un moyen pas une fin. A force de chercher une pseudo perfection on en oublie l'essentiel, la reproduction de la musique enregistrée.

Avant le crash adol nous expliquait que le plaisir était dans la recherche. je pense que ceux qui cherchent ne trouveront jamais car il faut arriver à oublier sa chaine car elles sont toutes inparfaite et plus on va dans le haut de gamme plus la chaine est résolvante et révèle ses limites. Comme une photo plus nette que la réalité où l'on ne voit que les défauts.
En ce 11 novembre, anniversaire de la Boucherie Sanzot, je m'aperçois avec joie que tes paraboles (de cornflake) perdurent, par delà les crashs (David Cronenberg), et les Raideurs of the nom de domaine perdu.
Oh tauliers du vert, faîtes en short que nous puissions lire encore du jean pascal dans le texte, et que son charme à l'emporte pièce perdure !
"La hifi est un moyen pas une fin", vous zavez 2 heures, et je ramasse ensuite les copies...
L'épreuve comptera pour le passage à 1 gigawatt.
Encore merci et, bonne chance!
Arradon
sylbarth
Nouveau

Message par sylbarth »

J'ai bien l'impression qu'une solution est en train d'être mise en place et c'est une excellente chose. J'en profite d'ailleurs pour m'associer aux remerciements adressés aux Naimistes pour leur accueil (c'est quand même un comble quand on y pense...).

Sinon ovh c'est pas si mal, online non plus.

Sylvain
fraric-hicap
Membre poussin

Message par fraric-hicap »

Et l'on est bien sûr à la disposition de El Banquier dès qu'une solution consensuelle sera adoptée. Il faudra alors faire vite ! :bravo
Ampli intégré ARS-Pink Triangle PT1--CD Primare D30.2-Falcon Acoustics ls3/5a-ProAc Response One SC
JérômeB
Membre poussin

Message par JérômeB »

Salut à Tous,

Nous allons très probablement aller vers une solution OVH (https://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps3.xml" onclick="window.open(this.href);return false;) avec une formule à 24 euros/mois, donc moins cher qu'avant et qui offre a priori toutes les meilleures garanties de fonctionnement, de fiabilité et de back up en local.

On vous tient informés de la suite.

JérômeB
la vie est plus douce avec ses vices qu'avec ses vertus.
ARTHUR
Nouveau

Message par ARTHUR »

JérômeB a écrit :Salut à Tous,

Nous allons très probablement aller vers une solution OVH (https://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps3.xml" onclick="window.open(this.href);return false;) avec une formule à 24 euros/mois, donc moins cher qu'avant et qui offre a priori toutes les meilleures garanties de fonctionnement, de fiabilité et de back up en local.

JérômeB
Faudra qu'un jour , on discute de ta signature, patwon.

Je te dis pas la gueule de la filière ce jour là.
Bon rétablissement.
JérômeB
Membre poussin

Message par JérômeB »

ARTHUR a écrit :

JérômeB
Faudra qu'un jour , on discute de ta signature, patwon.

Je te dis pas la gueule de la filière ce jour là.
Bon rétablissement.

Ma signature ne se discute pas, elle se vit.
Non mais des fois!

JérômeB
la vie est plus douce avec ses vices qu'avec ses vertus.
old100
Nouveau

Message par old100 »

EUVRARD a écrit :Bon

Les choses ont l'air d'evoluer, tant mieux, si le moutardier était des notres sur ce charmant et acceuillant forum, on pourrait voir avec lui pour un versement exceptionnel afin d'installer notre forum BAC vert sur un site sécurisé.

A+

Jérôme (Poussin, jaune comme les Ferrari) :jenesaispas
Nibelle?

Tu as déménagé, ou c'est juste pour enfumer nos amis Naimiens?

A vol d'oiseau, c'est à moins de 15kms de chez moi.
vinyle: LP12 + Ittok + Klyde + Linto Numérique: Teac T1 + MF Trivista DAC 21 + Modwright SWL 9.0 SE + Musical Fidelity A5 CR enceintes: Spendor BC3 sur pieds Foundation
casque: PC avec Esi Juli@, MF X-CAN V3, HD650 cable Cardas
BLESL
Nouveau

Message par BLESL »

JérômeB
Un choix qui paraît judicieux au profane que je suis. Nonobstant les déboires, que je déplore, du, à ce que j'ai compris, petit débutant en HiFi Stéphane (j'espère que l'on récupèrera ses écrits, au petit djeune. Pour paraphraser Woody, quand je le lis, j'ai envie d'entuber en Conrad-Johnson tout ce qui m'entoure). Perso, OVH me prévient 60 j, 30 j, 7 j, 24 h avant l'échéance de l'hébergement, idem ou presque pour les noms de domaine. Et mes -rares- contacts téléphoniques ont été efficaces.

Bonne récup', j'y compte, j'ai pas encore fini de tout lire (y a juste les fils sur des ch'tites enceintes angliches toutes bizarres que je saute) et bon courage...

Nous sommes avec vous (et avec nos sous si besoin).

BL
EUVRARD
Nouveau

Message par EUVRARD »

old100 a écrit :
EUVRARD a écrit :Bon

Les choses ont l'air d'evoluer, tant mieux, si le moutardier était des notres sur ce charmant et acceuillant forum, on pourrait voir avec lui pour un versement exceptionnel afin d'installer notre forum BAC vert sur un site sécurisé.

A+

Jérôme (Poussin, jaune comme les Ferrari) :jenesaispas
Nibelle?

Tu as déménagé, ou c'est juste pour enfumer nos amis Naimiens?

A vol d'oiseau, c'est à moins de 15kms de chez moi.
Salut Oldy

Oui, j'ai déménagé en Mai, et si tu es si près, qu'attend-tu pour passer boire un ch'ti canon ?

A+

Jérôme (poussin 2eme année)
Répondre