Streamer Qobuz simplement

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
La Bastille
Membre émérite

Re: Streamer Qobuz simplement

Message par La Bastille »

rico a écrit : 16 mai 2025, 13:15 Tout n'est peut être pas super logique, déjà que beaucoup ont du mal de croire qu'un 0 ou un 1 peuvent sonner différemment selon le câble utilisé

Bon week 🙂
D’autant plus que ce ne sont pas les 0 et les 1 qui circulent « simplement «  dans les câbles <:)
Naim Proac Totaldac
Soupo
Membre cadet

Message par Soupo »

<:)
Qobuz Connect ne marche pas très bien sur mon Nova. Je suis connecté la musique se lance mais aucun son ne sort.
Et à d’autres moments tout va bien. Est ce que certains vous rencontrent ce problème?

Avec l’appli Naim jamais de bugs !! :rougefaché:
S1: Uniti Nova- Waterfall Victoria Evo- Qobuz- Powerline- Naca5
S2: Mu-so Qb2
RV
Membre émérite

Message par RV »

J’ai juste regardé si ça fonctionnait, mais je préfère utiliser l’app naim
À l’occasion j’essaierai, toutefois j’ai eu l’impression qu’il pouvait y avoir conflit avec l’app naim. Est-ce que tu l’as bien quittée lorsque tu utilises Qobuz Connect ?
Soupo
Membre cadet

Message par Soupo »

Oui je viens de le faire. C’est pas clair. C’est vrai que l’on dirait qu’il y’a un problème entre les 2 applis!!
S1: Uniti Nova- Waterfall Victoria Evo- Qobuz- Powerline- Naca5
S2: Mu-so Qb2
radiomir
Membre junior

Message par radiomir »

Soupo a écrit : 28 mai 2025, 13:10 <:)
Qobuz Connect ne marche pas très bien sur mon Nova. Je suis connecté la musique se lance mais aucun son ne sort.
Et à d’autres moments tout va bien. Est ce que certains vous rencontrent ce problème?

De mon côté, j'ai eu quelques soucis au début (avec un Auralic) depuis tout fonctionne parfaitement et je n'utilise plus autre chose :1010:
Du Chrome, de l'Olive, Naim Audio depuis plus de 35 ans... :coeur:
kalisaudio
Membre junior

Message par kalisaudio »

Soupo a écrit : 28 mai 2025, 13:10 <:)

Ca fonctionne chez moi, sur mon Nova, avec les albums que j'ai achetés précedemment, car je n'ai plus l'abonnement streaming, étant passé chez Tidal.
Mais j'écoute sans soucis les albums achetés, pas de latence, la techno fonctionne.
J'utilise le Nova en wifi, il est à 2m de la box orange, pas de problème de réseau.
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
Répondre