Bonjour,
Après quelques mois, ma XPS est revenu de chez focal réparée et recapée voilà deux semaine... après quelques écoutes, c'est le jour et la nuit avec ou sans XPS. Tout est mieux avec l'XPS : plus de dynamique, de clareté, de transparence, de grave.... c'est la fête.
Mais voilà, une semaine après, j'ai du éteindre mes boites car je partais en week-end, à mon retour, lorsque je rallume tout, la XPS refuse de s'allumer

. Après un petit check je voie que le fusible a cramé

. Je suis allée cherché des nouveaux fusible T2,5A et T3,15A.
Premier allumage avec un T2,5A la lumière verte apparaît

, Puis s'éteint au bout de quelque seconde, j'ai essayé ensuite avec un 3,15 et là le fusible à littéralement explosé. Du coup j'ai arrêté les tests de fusible et je suis en contact avec Focal pour voir si il me reprenne l'XPS avec la garantie réparation. (je tiens à préciser que le SAV Focal à toujours été très accessible et transparent, il m'avait prévenu que ce serait long pour la réparation et m'ont tenu au courant des évolutions au fur et à mesure).
Si quelqu'un à une petite Idée de ce que cela peut être ou si il y a une solution simple pour tester la bête????
Je ne veux même plus écouter ce qui passe par le Ndac sans la XPS tellement c'était mieux avec...

CD5XS/nDAC/XPS/Project X2+Hana SL+ClearAudio SmartPhono/Cable Esprit KAPPA/NAC202+FlatCap XS+NAP250.2/Esprit Alpha/PMC Twenty 5.23