Focal & Naim : l’appli

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
cousinhub
Membre junior

Re: Focal & Naim : l’appli

Message par cousinhub »

groucho78 a écrit : 20 nov. 2025, 12:37 Bonjour à tous !

Depuis cette nouvelle version de l'appli Focal&Naim je rencontre un problème que je n'avais pas auparavant.
Lorsque je branche sur la prise USB de mon Muso un SSD qui contient ma discothèque, je ne vois plus l'intégralité des albums qui y sont stockés dans l'appli Focal.
La structure des fichiers est simple : un dossier par genre ("Classique", "Jazz", "World" ...) et à l'intérieur un dossier par album.
Le SSD est formaté en NTFS.
Le problème est le suivant : par exemple le dossier "Jazz" contient plus de 1000 albums et je n'en vois que les 256 premiers dans l'appli !!!
Idem dans le dossier "Classique" : je ne peux écouter que l'un des 256 premiers albums :pleur4:

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Est-ce un bug de l'application ?

Merci d'avance pour votre aide <:)
Si tous tes dossiers à arrêtent à 256 disques, c’est qu’il y a manifestement un problème de programmation / bug…

Il se pourrait qu ils aient ajoutés un paramètre caché réglable, mais ça n’est pas certain.

Je te suggère d’envoyer un message à Naim si tu ne l as pas déjà fait.

À+
Black Art, Olive Art, Chrome Art, ....
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
micwatch
Membre senior

Message par micwatch »

Oui bizarre, on dira un soucis de paramêtre mémoire. Le chiffre 256 colle parfaiment.
On double a chaque fois la valeur de 4 (4,8,16,32,64,128,256, etc).
Ca sent le bug.
Modifié en dernier par micwatch le 23 nov. 2025, 09:56, modifié 1 fois.
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

cousinhub a écrit : 22 nov. 2025, 21:52 Si tous tes dossiers à arrêtent à 256 disques, c’est qu’il y a manifestement un problème de programmation / bug…
Il se pourrait qu ils aient ajoutés un paramètre caché réglable, mais ça n’est pas certain.
Je te suggère d’envoyer un message à Naim si tu ne l as pas déjà fait.
À+
Merci Hubert <:)
Tu as raison je vais leur écrire ....
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

Bonsoir à tous,

Après des échanges de courriels et un appel téléphonique d'un technicien Naim, j'ai la confirmation qu'il y a bien un bug dans l'application :
"....A ce jour, les développeurs nous indiquent avoir identifié un problème, une mise à jour corrective devrait être disponible sous 2 à 3 semaines."
Patience donc ...
La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

bravo, tu fais progresser Naim
<:)
Naim Proac Totaldac
Répondre