Ah, tiens, "Le tube de dentifrice" qui fait de l'effet sur les conduits auditifs », excellente idée, je vais essayer de me brosser les conduits auditifs avec ma brosse à dents…………
Musicalement,
À+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
j ai un lecteur CD5SI, un pre ampli nac 152, une alimentation Flat cap , et un ampli NAP 200, dansquel ordre dois mettre les trois prise secteur sur ma barette secteur? sachant que le numéro 1 est la plus prete du cordon secteur
Merci.
Le mieux est de faire des essais. Si tu n'entends pas de différence peu importe l'ordre. Si tu entends une différence conserve l'ordre qui te plaît le plus.
CM2 a écrit : ↑04 juin 2026, 18:20
Le mieux est de faire des essais. Si tu n'entends pas de différence peu importe l'ordre. Si tu entends une différence conserve l'ordre qui te plaît le plus.
Avec ta barrette câblée en étoile, ton test pourrait être different
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
je mettrai l'appareil le moins consommateur au plus consommateur, en privilégiant la source en premier
lecteur CD5SI - Flat cap - nac 152 - ampli NAP 200
micwatch a écrit : ↑05 juin 2026, 12:04
je mettrai l'appareil le moins consommateur au plus consommateur, en privilégiant la source en premier
lecteur CD5SI - Flat cap - nac 152 - ampli NAP 200
C'est ce que fait Eddy, source au plus près du fil.
Puis garder 1 prise vide.
Idéalement 2 barrettes avec sources pré sur l'une, amplis sur l'autre
OPERA a écrit : ↑04 juin 2026, 17:30.... dansquel ordre dois mettre les trois prise secteur sur ma barette secteur? sachant que le numéro 1 est la plus prete du cordon secteur
Merci.
Moi j'ai une barrette par appareil et chaque appareil est branché sur la prise n°1....Commer ça pas de jaloux !
Ça doit dependre de la source parce que si lecteur de cd avec flatcap ou hicap ce qui compte c est que ces deux là soient abreuvés un max non ? Et l ampli idem ?
Ça m interesse parce que je fais peut etre une erreur depuis le debut
nap150 CD5, Flatcap X2 nac 202 naspc,
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
mapic a écrit : ↑05 juin 2026, 16:50
Ça doit dependre de la source parce que si lecteur de cd avec flatcap ou hicap ce qui compte c est que ces deux là soient abreuvés un max non ? Et l ampli idem ?
Ça m interesse parce que je fais peut etre une erreur depuis le debut
Moi j ai mis 1 lecteur 2 alimentation 3 ampli, mais je vais essayer avec l ampli en 1er et le cd en dernier