Vds Nait1

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10313
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds Nait1

Message par jeanpi »

Troubadour a écrit : 04 juin 2026, 12:51 on m'a conseillé de vendre sur ebay et viser le marché de Hong Kong, c'est dire...
Finalement pourquoi pas ? En y mettant un bon prix alors... <:)
Et des photos visibles :hehe:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus / Mèze Strada
mapic
Membre junior
Messages : 634
Enregistré le : 19 nov. 2011, 15:44
Localisation : claye souilly 77

Re: Vds Nait1

Message par mapic »

Et pour l expedition ça se passe comment ?
L emballage ? L assurance ?
nap150 CD5, Flatcap X2 nac 202 naspc,
Teddycap.
Nait 1
Nait 3
Nac 32.5
Nac 42.5
nap 250 chrome bumper modifié en olive chez naim salisbury 2005
Nap 250 CB 1982
hicap chrome
ampli a tube yaqin mc 100B
platines vinyle thorens td 320. rega P3/24.
JMR Cantabile MK3
Rogers ls3/5a
Monitor audio Ma9
PEL scenario 1e serie.
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10313
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds Nait1

Message par jeanpi »

Comme toujours...la poste mais mieux FedEx, DHL, etc.
J'ai pratiqué cela durant 2 décennies au moins! Avec la France, l'Allemagne, l'Angleterre...même Singapour ! Dans les 2 sens et jamais d'ennui :super:
C'est le trafic quotidien pour des millions de colis, pour tout nos appareils ;)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus / Mèze Strada
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 6047
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Vds Nait1

Message par Marc »

Un nait 1 qui ne se vend pas c'est quand même bizarre.
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 12424
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vds Nait1

Message par love_leeloo »

achète le <:)
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1164
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Vds Nait1

Message par Troubadour »

https://www.anibis.ch/go/vi/54601553

J’ai ajouté les photos ici :)
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 6047
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Vds Nait1

Message par Marc »

love_leeloo a écrit : 05 juin 2026, 18:21 achète le <:)
J'ai déjà un nait 1 refait par mes soins.
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 6047
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Vds Nait1

Message par Marc »

Je viens de voir les photos, je comprends un peu mieux pourquoi il ne se vend pas.
Face avant bizarre, coffret mis à l'envers, ça n'aide pas à la vente.
Jubeph
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 25 juin 2025, 16:21

Re: Vds Nait1

Message par Jubeph »

Oui look bizarre, visiblement pas le bouton de volume original et le remontage de l’ensemble semble anormal …
Nait50 + ND5XS2 + câbles Chord Carnival Silver Screen + Mulidine Allegretto V1 Revisited
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 18198
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vds Nait1

Message par filip63 »

Jubeph a écrit : 06 juin 2026, 19:04 ..., visiblement pas le bouton de volume original …
Oui, c'est bien précisé dans l'annonce
Troubadour a écrit : 07 févr. 2023, 09:46 à noter :
le bouton de volume a été remplacé (je dois avoir encore l'original quelque part).
...
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1164
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Vds Nait1

Message par Troubadour »

Ha oui je l’avais monté à l’envers car il y a un petit puck sur la face chrome.
Et le bouton de volume c’est un Knob I je crois, bcp plus classe, en aluminium.
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10313
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds Nait1

Message par jeanpi »

Kilo ? :)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus / Mèze Strada
Avatar du membre
Troubadour
Modérateur
Messages : 1164
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Vds Nait1

Message par Troubadour »

Ha oui voilà Kilo merci jeanpi, ma mémoire Naim 😄
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 6047
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Vds Nait1

Message par Marc »

Troubadour a écrit : 06 juin 2026, 19:52 Ha oui je l’avais monté à l’envers car il y a un petit puck sur la face chrome.
Et le bouton de volume c’est un Knob I je crois, bcp plus classe, en aluminium.
Pour moi et je ne pense pas être le seul, rien n'est plus classe qu'un appareil 100% d'origine.
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10313
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds Nait1

Message par jeanpi »

Des goûts et des couleurs donc... ;)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus / Mèze Strada
Répondre