Finalement pourquoi pas ? En y mettant un bon prix alors...Troubadour a écrit : ↑04 juin 2026, 12:51 on m'a conseillé de vendre sur ebay et viser le marché de Hong Kong, c'est dire...
Et des photos visibles
Finalement pourquoi pas ? En y mettant un bon prix alors...Troubadour a écrit : ↑04 juin 2026, 12:51 on m'a conseillé de vendre sur ebay et viser le marché de Hong Kong, c'est dire...
J'ai déjà un nait 1 refait par mes soins.
Oui, c'est bien précisé dans l'annonce
Troubadour a écrit : ↑07 févr. 2023, 09:46 à noter :
le bouton de volume a été remplacé (je dois avoir encore l'original quelque part).
...
Pour moi et je ne pense pas être le seul, rien n'est plus classe qu'un appareil 100% d'origine.Troubadour a écrit : ↑06 juin 2026, 19:52 Ha oui je l’avais monté à l’envers car il y a un petit puck sur la face chrome.
Et le bouton de volume c’est un Knob I je crois, bcp plus classe, en aluminium.