Une petite réactivation de ce post.
Après une intervention un peu osée au sujet du CD2 (et ce pour corroborer l'avis d'un mystérieux "rocket 135"

) et qui n'était pas forcément très flatteur pour les lecteurs de la nouvelle gamme, mon message est passé...(après analyse cependant car j'ai l'impression que je suis sur une sorte de liste rouge qui m'empêche de poster directement) et n'a pas été supprimé
Certes, le post n'est pas trop "rentre dedans" mais c'est tout de même tout à l'honneur de ce forum officiel d'avoir conservé le message.
Voilà, après mon indignation suite à la censure de mon précédent message, il me semblait important et juste de signaler ce fait.
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 et NAC52 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / PRE PHONO AURORASOUND VIDA PRIMA / LINGO 4 / SBL