Forum Naim Audio anglais censuré ???

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
dug
Membre senior

Re: Forum Naim Audio anglais censure???

Message par dug »

Une petite réactivation de ce post.

Après une intervention un peu osée au sujet du CD2 (et ce pour corroborer l'avis d'un mystérieux "rocket 135" :mrgreen: ) et qui n'était pas forcément très flatteur pour les lecteurs de la nouvelle gamme, mon message est passé...(après analyse cependant car j'ai l'impression que je suis sur une sorte de liste rouge qui m'empêche de poster directement) et n'a pas été supprimé :D

Certes, le post n'est pas trop "rentre dedans" mais c'est tout de même tout à l'honneur de ce forum officiel d'avoir conservé le message.

Voilà, après mon indignation suite à la censure de mon précédent message, il me semblait important et juste de signaler ce fait.

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Tu postes comme un certain "motif" le faisait sur hcfr, juste pour voir jusqu'ou tu peux aller sans te faire censurer ou bannir? Image C'est un hobby comme un autre. :lol:
dug
Membre senior

Message par dug »

Salut marc,

Non absolument pas! J'ai juste donné mon avis sur le CD2 avec un brin de provoc soit, mais pas du tout pour "tester" le forum Naim. Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de jeu.
Après mon premier post un peu rageur sur la censure dont j'ai été l'objet au sujet des condensateurs, il me paraissait normal et juste de mentionner cette fois leur tolérance.

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
jfg67
Membre poussin

Message par jfg67 »

dug a écrit :Salut marc,

Non absolument pas! J'ai juste donné mon avis sur le CD2 avec un brin de provoc soit, mais pas du tout pour "tester" le forum Naim. Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de jeu.
Après mon premier post un peu rageur sur la censure dont j'ai été l'objet au sujet des condensateurs, il me paraissait normal et juste de mentionner cette fois leur tolérance.

A+
Dug

Hello :wink: ,

Le jeu actuel, serait de remettre des Sic-Safco CO39 Neuf face aux Osmium qui ont vieillis .... (mieux des TFRS)

parce que ceux la y a six mois ce sont fait torchés ... (David n'ayant pu me dire si c'était des CO38 ou CO39 qu'il avait eu et monté)

http://img248.imageshack.us/my.php?imag ... lceup5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

@ + JF :wink:
Répondre