voilà c'est ça que je ne supporte pas... J'aime pas qu'une machine décide et fasse les trucs à ma place. Quant je veux écouter un morceau dans la vie réelle je sors le cd, le mets dans le lecteur et choisi la plage. Et j'aime faire ça aussi avec la musique virtuelle, j'ouvre le fichier et je lance la lecture...moirasc a écrit :
Pour ce qui est d'Itunes, c'est un peu déstabilisant au début, mais une fois qu'on a pigé le raisonnement, c'est énorme, et dix fois mieux que Winamp....
En effet, Itunes fait une copie des morceaux que tu souhaites lire dans un répertoire , et du coup, tous tes MP3 que tu les ais lus de n'importe quel endroit de ton disque dur, d'une clé USB, d'un CD, se retrouve ainsi classé dans la bibliothèque sans que tu n'aies besoin de le faire....
Plus besoin de "ranger", Itunes le fait pour toi. C'est énorme.
Là tout est mélangé, alors que dans mon explorateur je peux aller directement. Mais bon là je sais que c'est moi qui suis pas dans la norme car tout le monde trouve itune génial et il n'y a que moi qui trouve que c'est une bouze... :jenesaispas
Ha oui ça c'est certain. 0 virus, 0 spyware, pas besoin de firewall, pas besoin d'antivirus.laurent42 a écrit :Je n'ai jamais travaillé QUE sur du Mac et ne le regrette pas avec un autre avantage non négligeable, je n'ai JAMAIS eu de virus :bravo :bravo :bravo :bravo
A +