je ne te conseille absolument pas des enceintes Naim...PascalB a écrit :Quand 3 éléments fonctionnent bien ensemble, si on en remplace un des trois et que du coup ça ne fonctionne plus, il est généralement normal de déduire que la faute incombe au dernier élément ajouté... Mais bon, chez les utilisateurs Naim, il est certainement d'usage d'éliminer automatiquement le maillon no Naim même si celui-ci fonctionnait parfaitement avantgroucho78 a écrit :Je n'osais pas le dire, mais je le pense très fortement.CAMEO172 a écrit : vu autrement, ça peut aussi pouvoir remettre en cause les Triangles et non le NACA :cache
C'est avec un lavage de cerveau pareil que j'ai fini par changer un cable qui fonctionnait très bien pour finir avec un son pourri pendant presque un mois
je pense juste que tu pervertis ton écoute en changeant les câbles pour les adapter aux enceintes...
le Naca5 est la suite logique des ampli Naim..c'est pas ma faute, c'est la faute à Naim..
je pense qu'ensuite il faut chercher les enceintes qui marchent bien avec tout ça.. et triangle est rarement l'enceinte qui est en haut du panier pour de telles écoutes. c'est pas ma faute, c'est le constat ici (viewtopic.php?f=12&t=4068&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;)
mais si maintenant tu te fais plaisir, c'est le principal !!!
faut arrêter de croire que l'on veut à tout prix que tout le monde soit en full naim ! chacun sa vie et sa sensibilité !