Je confirme xs nettement au-dessus du 5i. Tu peux obtenir beaucoup de plaisir, sans te ruiner, en te composant le système suivant:ericaudio a écrit ::bjr:
Il serait dommage de passer à côté du Nait xs qui surclasse largement Le Nait 5i.
J'ai pu faire la comparaison :arrow: Ya pas photo!
Cela dépend aussi de tes finances (XS accessible plutôt en neuf).
CD 5XS + NAIT XS ( série 1 si tu trouves car moins chère que série 2 mais pas de différence niveau technique) + FLATCAP 2X ( ou flatcap xs plus chère mais différente au niveau technique) + HI-LINE + NACA5.
Je peux t'affirmer que tu auras un système extrêmement musical (c'est le mien). De plus, l'ajout du dac naim (c'est mon intention) transfigurera le CD5XS et tu auras un système de haute volée qui, en prime, te permettras un accès à la musique dématérialisée, mais cela c'est une autre aventure.
Bien entendu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais j'étais dans la même situation que toi, j'ai surveillé diffèrents sites tels ebay uk et HIFIAdverts.co.uk, et j'ai trouvé mon bonheur pour un investissement raisonnable.
Dans mon cas l'investissement le plus conséquent sera le dac naim, mais qui je le sais me donnera entière satisfaction

Bien à toi, Dominique.