C'est les XT2,XT8,PV1 plus la cenrale ?Mehez a écrit :Les plus:
- design des M1
- design du PV1
- son du PV1... très musical
- compacte
- très WAF
- le prix, a ce tarif là la concurrence est nulle!
- très facile a driver
Les moins:
- fixations murales
par contre pas adapté pour une très grande pièce! Là faut passer aux XT que j'ai eu aussi
affilgood a écrit :Salut Mehez : je ne reviendrai pas sur ce que je pense de la musicalité des D28 mais, en revanche, ces enceintes dans une pièce de 3m sur 5m, même avec un côté complètement ouvertConnaissant le comportement et les caractéristiques du grave et du bas médium des bestioles, les résonnances parasites et masquantes vont s'en donner à coeur joie
Par ailleurs, vous envisagez un point d'écoute situé à quelle distance des enceintes ?
louRides a écrit :affilgood a écrit :Salut Mehez : je ne reviendrai pas sur ce que je pense de la musicalité des D28 mais, en revanche, ces enceintes dans une pièce de 3m sur 5m, même avec un côté complètement ouvertConnaissant le comportement et les caractéristiques du grave et du bas médium des bestioles, les résonnances parasites et masquantes vont s'en donner à coeur joie
Par ailleurs, vous envisagez un point d'écoute situé à quelle distance des enceintes ?
je plussoie...
bonsoir tout le monde...
C'est les (nouvelles) Kelinac 511 MG ?Marc a écrit :
Existe aussi en blanc ou noir ou teinte au choix pour un peu plus cher.
Le grave carbonne, médium aérogel, aiguë magnesium
Oui un peu mais je pense que c'est surtout au niveau du rôdage que le problème se situe. Il est incroyablement évolutif. Le choix des contrepointes ne s'improvise pas non plus et cela changera tout - étant closes, elles apprécient une certaine rigidité.S5-Pro a écrit :Je pense que les S600s doivent être plus rigoureuses au niveau de la mise en oeuvre générale.
J'ai l'intime conviction que Mehez devrait faire cette écoute..mais bon, on ne peut pas le forcer non plus heinS5-Pro a écrit :Sinon d'accord avec toi, il faudrait écouter les S400s avant d'aller voir ailleurs.