Troubadour a écrit : ↑15 juin 2025, 18:44
Il me semblait bien que Melo nous avait déjà parlé de son fumoir
10 ans en arrière
oui ! j'avais pourtant fais une recherche avant de créer ce nouveau sujet, mais mal il semblerait...
20250615_114335.jpg
20250615_133057.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
La Bastille a écrit : ↑15 juin 2025, 12:07
Hello Mélomane,
Ta cuisson du saumon fait envie. Ton barbecue est vraiment spécial .
Il fait moche ce midi en région parisienne mais ce sera quand même cuisine extérieure. Je vais faire cuire des magrets de canard à la plancha sur mon barbecue à gaz .
Bon appétit !
Quel est le fabricant de ton fumoir ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
c'est pas con moi j'avais cherché barbecue, mais sans s.
Arcam AirDAC
filip63 a écrit : ↑15 juin 2025, 19:51
C'est plus que "il semblerait" ... C'est "sûr"..
Et le pire, c'est que cela ne va pas s'arranger avec les années ... et je sais de quoi je parle !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!